Tous les sujets
19 127 kiffs

Toute l'actu Mode RSS

Toute l'actualité Mode : news, photos, vidéos...

    • -

      Quand vous vous disputez:
      Réponse B: il laisse passer du temps et on finit par se reparler comme avant

    • -

      Si tu demandes à tes potes ce qu'elles pensent de lui:
      Réponse B: c'est un mec "cool" meme si elles ne le connaissent pas très bien

  • 10 bonnes raisons d'être célibataire

    • -

      Franchement j'aime bien le célibat même si des fois des petits bisous et des petits calins seraient les bienvenus hihi. Mais je prime sur ma liberté pour le moment.

    • Cynthia-282
      Cynthia-282 -

      Être célibat c est mieux

  • AHAHAHNO 》PREMIÈRE PAGE《 AHAHAHNO Accueil - Informations - Blog secret - Sommaire - Newsletter - Foire aux questions  AHAHAHNO AHAHAHNO AHAHAHNO...

    • Coucou !
      Je découvre ton blog il est vraiment top ,j'adore la mode, et tous ce qui porte à la beauté
      D'ailleurs je te conseille une super youtubeuse beauté qui fais des vidéos (tuto's, revue, haul ......

    • Merki ! Je suis en couple depuis une semaine et j'ai du mal à lui parler. Je sais pas trop quoi lui dire donc ces questions m'aident à ne pas dire de conneries !
      #Lili

    • S'il ne trouve pas que cette robe nous rend trop grosse ? x)

    • Aïe aïe aïe le recourbe-cils je déconseille car ça a tendance à "casser" les cils... mais j'avoue que c'est parfois bien pratique :) je reste cependant une inconditionnelle du mascara ^^

    • Pendant quelques mois, j'ai utilisé une technique qui m'a fait des cils très longs.
      J'avais les cils de taille moyenne. Chaque matin, pendant quelques mois, j'ai pris un peigne pour cils et j'ai...

    • -

      > Oui c'est exactement ça, on a l'impression de sortir d'un cercle vicieux , et ça fait un bien fou effectivement ! Personnellement, je suis très contente d'avoir pris ces décisions, même si c'était u...

    • cet article est très intéressant, ce genre de situation met arrivé cette année avec mon ancienne meilleure amie, cela faisait 10 ans que nous étions inséparable et arrivé un moment où j'avais envie de...

  • Généreuse comme Chrisitina Hendricks   Privilégiez une tenue qui marque  bien votre tour de taille, comme un ensemble crop top et jupe. Cette association fera paraître...

  • Article : La fac, c'est quoi ?

    • Je pensais à aller à la fac de bordeaux aussi ! Il y a une bonne ambiance là-bas ?

    • Coucou mes kiffeurs / kiffeuses :D
      Je viens vous prévenir qu'un nouvel article est en ligne.
      Il suffit de le kiffer et de le commenter pour rester prévenu !
      Je rends tous les commentaires :p
      (+) Une n...

  • 1593754059