Envoyer l'article Putain séjour extraordinairement bien au club-med a Serre-Chevalier. L'éclate tu vois ! Le truc c'est que même moi qui dit jamais le mot "délire" la je suis obliger de dire qu'on a eu que des délires ensemble ! Je les aimes,mais JE LES AIMES BORDEL =D !J'aimerais revenir en arrière ou on étais tous au Night Bar [et nan je me la pète pas sa s'appellait vraiment le Night Bar xD].Putain comment j'ai pleuré comme une ouf tellement il me manquer [et oui je cache mes apparences xD].En plus j'ai pris un petit accent xD ! Je vous aimes mais a un point inimaginable.Moi je dit sa c'est des putain de vacance ! Pfiou quelle vacances SEJOUR PIRE QUE EXTRAORDINAIREMENT BIEN . à mes amis

Envoi de l'article à mes amis sur Skyrock

Tu dois être identifié pour envoyer cet article à tes amis

Envoi de l'article par email aux amis de mon choix

Sépare chaque adresse email avec une virgule

Fermer cette fenêtre