Envoyer l'article elle <3 ma zébrounette de lova'h de plutot !!! ta vu je l'ai marqué !!!c'est une meuh avec qui j'ai des délires tout le temps !!!t'ses une meuf d'exeption tiiit3 perle rare !!! ma prof de math a moii eh oué !!!bah ouii forcement quand on écoute pas le cour et puis kon rigole c'est sa !!!zébre......zébon.....zébroide...et plein de truc encore !!!ldico des zébres en cour =) mdr !!!sans ttoii les jounées serai trow longue par pas en S mince !!! =( lol.....<3 à mes amis

Envoi de l'article à mes amis sur Skyrock

Tu dois être identifié pour envoyer cet article à tes amis

Envoi de l'article par email aux amis de mon choix

Sépare chaque adresse email avec une virgule

Fermer cette fenêtre