Tous les sujets
7 131 kiffs

Toute l'actu Voyage RSS

Toute l'actualité Voyage : news, photos, vidéos...

• Entre deux visites, petite balade reposante dans le jardin Koishikawa Kôrakuen (小石川後楽園). Ce jardin japonais est situé à...

• Nouveauté 2016 du parc et sur le blog : Nouveau Quartier : l'Irlande ! Avec : - 3 nouvelles attractions - Un air de jeux - Un nouveau restaurant - Un nouveau...

• C'était la dernière journée avec mes parents, ils prenaient l'avion le soir même. Comme mes parents n'avaient pas encore acheté de souvenirs pour mes s½urs nous avons...

• Oui il était minus! haha.
      Tu trouves qu'il a l'air intelligent? :o
      Mais oui, j'ai pas compris pourquoi >_>' On est pas habitués à ça en plus au Japon, tout est toujours ouvert d'habitude! xD

• Ben normal que c'était bon, c'est les meilleurs du monde (oui Alice, on a compris XD).

• De retour à Tokyo, malheureusement il faisait vraiment pas beau, il a plu toute la journée. Bien sûr nous ne sommes pas restés à l'appartement à nous tourner les...

• Oh non :( Qu'est ce qu'elle lui a fait.. J'espère rien de grave :/
      Ça va peut être passer, je l'espère en tout cas !

• Elle est juste entrée dans l'appartement en hurlant et je crois que ça lui a fait vraiment peur >_>'

• C'était notre dernière matinée dans le ryokan, nous avons repris un bon (gros) petit déjeuner avant de reprendre la route. Cette fois nous avons eu plusieurs petits...

• Héhé oui c'est vrai il y a tellement de chose, comme dans tous les pays d'ailleurs :3

• -

Cela dit, pour 200 yens l'entrée à la ferme zoo c'est vraiment abordable et a bon prix. ( si tout les prix pouvez être comme sa en France ) .

• Bonjour !   Je suis rentrée hier de mon séjour dans le nord du Japon, sur l'île de Hokkaidô ! Un séjour presque trop court, tellement il était merveilleux !   Hokkaidô...

Super voyage ! j'aimerai bien y aller =3

• Maman
      Maman -

Magnifique images en effet et encore merci pour la très belle girafe dans la neige

• Bonjour !   25°C prévu aujourd'hui à Tokyo !   Pour fêter l'automne, un festival a lieu non loin du logement. Ce matin, ils sont venus nous faire un petit coucou !!

• « La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c'est y semer la diversité de la terre. Voyager, c'est l'embellir des couleurs du monde » Ludovic LESVEN ☑...

• Owh d'accord, je vois. Merci du renseignement ! ^^

• Maman
      Maman -

Belles visites avec papa Profitez bien tous les 2

• En bas de l'escalier en face de la tour du temple Sazaedo se trouve un petit sanctuaire. Il n'y a rien de particulier par là mais l'endroit est agréable car tranquille...

• Oh vous les avez eu tard, comment ça se fait?

• Ma mère connaissait des gens qui voulaient se débarrasser de leurs chats qui n'avaient que quelques mois. Comme mes parents cherchaient un chat, ils ont été les voir. Et puis quand ils ont vu que...

• Le lendemain matin nous avons entamé la journée par un bon petit déjeuner dans notre ryokan. Le petit déjeuner dans ce ryokan s'apparente plus à un "vrai repas" qu'à...

• Oui c'est l'avantage ! Mais je ne me vois pas manger ça tous les matins x)

• Va falloir que je fasse une photo avec toutes les plaques d'égouts que j'ai pu voir haha. C'est pas si long pour aller à la colline iimoriya, mais pour les personnes âgées c'est pas toujours facile...

• 1454562973

• Oui c'est l'avantage ! Mais je ne me vois pas manger ça tous les matins x)