Tous les sujets
363 kiffs

Toute l'actu Pêche RSS

Suis les dernières news de la communauté Skyrock autour de la pêche !

• SALON DE LA PÊCHE EN MER, 16È ÉDITION 3 au 5 mars 2017 Horaires : vendredi 9h à 21h,  samedi & dimanche : 9h à 18h Lieu :  Exponantes – Hall XXL – Parc...

• Depuis des décennies, le sémaphore de Piriac est le garant d’une navigation sécurisée sur le secteur de l’entrée du Mor Braz (c’est-à-dire du Croisic...

• petite  sortie en amie  sur le Frioul  1k de soupe de roche et un petite loup de 500 g une belle mâtiner

• Une belle pêche pour se régaler !!

• via : aappma-de-bessenay.skyrock.com

Venez découvrir les actions menées par l'AAPPMA de Bessenay, qui s'investit pour la défense et la valorisation de son patrimoine halieutique. Elle réalise chaque...

• J'ai été voir mais n'est pas vraiment compris le principe...

• Tu veuxque je t'explique ?

• vu d'un des cartier de Marseille

• le cour d eau ou je pèche de puis toujour

• le beau  tem et de retour sur Marseille

• bonjour voici le nouveau materiels de pêche a l'anglaise que je vais utiliser cette saison . comme a mon habitude je commence par le début donc la station rive qui...

• Lundi matin 9h00,   je me réveille, je lève le volet et merde ; il pleut !   Ca commence bien... Moi qui voulais couler des leurres souples avec mon nouveau moule...

• Salut Thierry,

je sais que c'est bien une vidéo, mais comme je suis seul, je consacre plus de temps à l'installation du caméscope qu'à la pêche. Pour celle-ci par exemple, je manquais un peu de...

• Salut Marc, oui, je connais le coin et donc je vois le problème... mais en même temps on imagine bien la courbure de la canne (surtout que je l'ai vu en action) et je sais également que tu aimes...

• Dimanche midi,   je pêche depuis un quart d'heure et avec cette chaleur étouffante, je suis déjà à demi KO.   Après plusieurs lancers :     et quelques petites...

• 1487424314

Comme annoncé dimanche,   dans l'article :   - Perches et barbeaux au canal vers Mulhouse   aujourd'hui lundi, après avoir confectionné une installation ad hoc pour...

• Bravo Marc, bel article et la vidéo est cool, ... il y a même du suspens !! lol