Tous les sujets
15 015 kiffs

Toute l'actu Dessin RSS

Gribouillis, esquisses, chefs d’œuvre...

  • ( Ce dessin est vieux mais tant pis ._. C'est Gothikyronn et ça va super bien avec le truc... C'est pas une Fic,j'ai juste eu envie d'écrire ça.. )   _ _  __ _ _   ...

  •     Petit sketch rapide d'une oc créée pour le shooting «démon» fait avec ma jumelle ce week-end ~ « Raven » est son nom temporaire comme je ne sais pas si je vais la...

  • Bonsoir !   En fait, j'étais censée présenter cet OC très particulier depuis le tout début de ce blog, mais je le fais avec 3 jours de retard hahaha. Bref. Donc,...

    • Merchi o/ je vais bientôt reprendre le tradi d ailleur ovo❤

    • Moi c est l inverse jfais plus de tradi la :")

  • ►Dessin-de-Yasmine : Es-tu pour ou contre l'exportation des licornes sniffeuses de moquette rouge dans le milieu hospitalier ee ?   Contre, les licornes ne sont...

    • -

      Ta couleur préférée c'est pas le bleu hein? c:

    • Question.
      Je ne suis au courant de rien eeet je suis qu'une bote eeet j'ai la flemme de chercher ton ancien blog (et je sais plus son nom) mais tu peux me dire ce qui s'est passé ?... Si ce n'est...

  • Salut salut! Ici, il y aura tous les tags ou je suis malheureusement dedans! (mais c'est drôle!)  Si tu veux taguer mes oc, tu peux aussi. (ça peut être rigolo, ho ho...

    • -

      T'as un doudou, c'est trop mignon. J'aurais tellement aimé pouvoir garder le mien. ;w; Un dessin de Mikoumi pour moi ! o/ YORUKAAAAA !! ;0; c'est ma femme et un personnage (qui doit faire du J en...

    • Ouai :') (je l'ai même dessinée sur le dernier dessin de Mikoumi que j'ai fais, c'est cette espèce de singe, qui doit avoir une 30ène d'années XD Bah il est ou le tien ;w;

      XD Ouai , sur Paint XD...

  • via Skyrock Android

    Je suis désoler ! j ai pas beaucoup poster ces mois (très peut) pi voilà des dessin (les plus beaux XD) sur mon cahier d allemand~ Pit (c) -chai pas qui- Lina (c)...

    • Pit, you are SO beautiful. ; o ; *hésite à lui sauter dessus pour l'étouffer de hugs*

    • Et puis, Val est vraiment trop mignonne sur ton dessin, merchi mille foiiiiis~! Q//u//Q

  •             «  Quoi qu'il puisse m'arriver je serai une flamme dans ton cœur. Pour toujours. » Pocahontas

    • très beau dessin animée

    • Merci beaucoup ^o^ ! Mais avant évidement je vais m’entraîner x'3

  • #01. Voilà un de mes premiers fanarts que ma copine m'a fait, ce qui dit Semi-hiatus. Je l'aurais bien mis sur cette article, comme je compte faire, mais il est trop...

    • -

      trop choupi ton message 03< RITSU EST A MOE ;_; GILEM

    • Aw contente que ça te plaise .n.

  • (↑Dessin refait pour voir la progression et.. on s'en fou.) Le brouillon le plus long de ma vie, j'ai pris 1 heure pour comprendre que ce qui n'allait pas,...

  • 1429471582

          ~    Bonjour, bonsoir, cher monsieur ou madame qui passe sur ce p'tit blog, Je dessine beaucoup ses derniers temps, alors voula, j'ai plein de trucs à vous...

    • C'EST L'HEURE DU DUDUDUDUDUDU-DUEL !!! ( par contre je ne sais pas si je me représenterai mwa ou une de mes OCette ~ Je verrai au feeling xD )

    • Miki : Tu fais comme tu veux ^^

      Oh purée... J'ai peur là --'
      De toute façon elle fera un meilleur dessin que le mien alors laisse tomber -3-

      Miki : Naan je m'en fiche ! J'aime beaucoup Marco...