À suivre sur

Télécharger

Avec Skyrock Cashback, vous accédez à des offres canons : mode, loisirs, high-tech...
Vous achetez vos marques préférées et êtes directement remboursé de l'offre sur votre compte

Téléchargez gratuitement l'application Skyrock Casback sur votre mobile :

android

ou

apple

SKYROCK CASHBACK +

MOZAÏC M6

du

CA

= ENCORE PLUS DE CASHBACK* !

Grâce à votre carte Mozaïc M6, partenaire de l'application, vous profitez en plus d'AVANTAGES PREMIUM !
Pour bénéficier de remises plus importantes sur vos achats, n'oubliez pas de préciser que vous êtes détenteur de la carte Mozaïc M6 quand vous créez votre compte Skyrock Cashback. Si vous n'avez pas la carte Mozaïc M6, découvrez tous ses avantages sur ca-mozaic.com ou parlez-en à un conseiller Crédit Agricole ! En savoir plus.

* Remise sous forme de remboursement sur le compte.

Comment en profiter** ?

  • - Téléchargez gratuitement l'appli Skyrock Cashback sur votre téléphone (compatible iPhone / Android)
  • - Consultez les bons plans du moment
  • - Achetez vos marques dans les magasins de votre choix
  • - Confirmez vos achats sur l'application (grâce au code barres du produit acheté et à votre ticket de caisse)
  • - Recevez le remboursement directement sur votre compte en moins d'une semaine.

** Selon les conditions générales de l'application.

Une question ?

Sélectionnez la rubrique correspondant à votre question ci-dessous. Si vous ne trouvez pas de réponse, vous pouvez nous adresser un email à l'adresse unequestion@skyrockcashback.com

Accès à l'application

Où et comment puis-je télécharger l'application Skyrock Cashback ?

L'application Skyrock Cashback est disponible depuis l'AppStore de Apple et le Play Store de Google.
Des boutons de téléchargement sont également accessibles depuis les sites www.skyrockcashback.com et www.skyrock.com

L'accès à l'application Skyrock Cashback est-il gratuit ?

L'application Skyrock Cashback est téléchargeable gratuitement. Néanmoins, veillez à disposer du forfait adéquat auprès de votre opérateur mobile pour pouvoir bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités offertes par l'application Skyrock Cash.

Quels sont les Smartphones compatibles avec l'application Skyrock Cashback ?

iPhone : à partir du modèle 3GS doté d'un iOS version 4.3 et postérieures.
Android : Smartphone équipé d'un OS version Android 2.2 et postérieures.

Compte utilisateur

Pourquoi créer un compte utilisateur ?

La création d'un compte utilisateur vous permet de bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités offertes par l'application Skyrock Cashback comme par exemple la participation à des offres de remboursement ou des jeux. Cette démarche ne vous oblige toutefois en aucun cas à participer aux offres promotionnelles proposées par l'application Skyrocok Cashback.

Pourquoi et Comment actualiser mon compte utilisateur

Il est indispensable d'actualiser et de veiller à l'exactitude des données de votre compte utilisateur.
En effet, si ces données sont erronées ou obsolètes lors de la participation à une offre de remboursement ou à un jeu, le virement bancaire qui vous serait dû ne pourrait alors aboutir.

J'ai oublié mon mot de passe

Un lien cliquable « Mot de passe oublié ? » est accessible depuis la page Identification de la rubrique Profil de l'application Skyrock Cashback.
Vous pouvez également adresser un email à l'adresse unequestion@skyrockcashback.com.

Je souhaite supprimer mon compte utilisateur

Vous pouvez à tout moment supprimer votre compte utilisateur en adressant un simple email à l'adresse unequestion@skyrockcashback.com..

Notifications

Pourquoi est-ce que je reçois des notifications ?

Des notifications de l'application Skyrock Cashback peuvent vous être adressées dans le cadre :

  • d'offres promotionnelles susceptibles de vous intéresser et/ou dont le délai est proche d'expirer,
  • d'une demande de remboursement non conforme lors d'une participation à une offre,
  • de la confirmation d'un remboursement en cas de participation conforme à une offre de l'évolution des fonctionnalités de l'application...

Comment ne plus recevoir de notifications ?

Il vous suffit de paramétrer votre Smartphone à la rubrique Réglages.
Vous pouvez également adresser un email à l'adresse unequestion@skyrockcashback.com.

Participer à une offre de remboursement

Comment participer à une offre de remboursement ?

Il est indispensable de créer un compte utilisateur afin de pouvoir participer aux offres de remboursement proposées par Skyrock Cashback.
Les étapes de la participation à une offre de remboursement sont rappelées à chaque participation et comprennent notamment :

  • Le téléchargement de l'appli Skyrock cashback sur votre téléphone (compatible iPhone / Android)
  • La consultation des bons plans du moment
  • Le scanne du code-barres du produit
  • L'Achat de vos marques et produits dans les magasins référencés ou ceux de votre choix
  • La photographie du ticket de caisse sur lequel un code unique généré par l'application doit être annoté par l'Utilisateur
  • La réception du cashback directement sur votre compte

Comment accéder aux modalités de participation à l'offre de remboursement qui m'intéresse ?

Les modalités de participation sont spécifiques à chaque offre. Pour y accéder, il vous suffit de sélectionner l'offre de votre choix parmi celles qui vous sont proposées et de cliquer sur le bouton « détails de l'offre ». Les modalités s'affichent alors.

Où trouver le point de vente le plus proche pour acheter le ou les produits faisant l'objet des offres de remboursement annoncées ?

Lorsque vous accéder aux détails de l'offre à laquelle vous souhaitez participer, la fonctionnalité « Trouver un magasin » vous permet d'accéder à la liste des points de vente les plus proches où pouvoir acheter le produit faisant l'objet de l'offre.

Est-ce que je peux acheter un produit dans un magasin qui n'est pas listé dans l'application Skyrock Cashback ?

Oui, les magasins figurant dans l'application le sont à titre indicatif. Pour autant, vous devez l'acheter dans un magasin qui vous fournit un ticket de caisse informatisé, avec le nom du magasin, le détail du produit, la ligne produit avec le nom du produit en clair, la date et l'heure de l'achat. Généralement, les tickets de caisse dans les petites superettes et les épiceries ne sont pas acceptés.

Comment m'assurer que le produit que j'achète est bien celui qui fait l'objet de l'offre signalée par l'application Skyrock Cashback ?

La fonctionnalité « Vérifier le code-barres » est accessible depuis la rubrique « Offres » de l'application Skyrock Cashback. Elle vous permet de vérifier avant votre passage en caisse que le produit que vous souhaitez acheter fait bien l'objet de l'offre signalée.

Je ne trouve pas le produit faisant l'objet de l'offre dans le magasin indiqué par l'application Skyrock Cashback ?

La liste des magasins à proximités de l'endroit où vous trouvez n'est pas exhaustive. Des ruptures de stock et/ou problèmes de référencement peuvent également en être à l'origine. Vous pouvez demander au personnel du magasin s'ils attendent de nouvelles livraisons ou vous rendre dans les magasins distribuant habituellement le type de produit recherché.

Comment connaître l'état du remboursement de l'offre à laquelle j'ai participée ?

Une rubrique intitulée « Suivi » vous permet de suivre les étapes de votre participation à une offre de remboursement. Une notification peut vous être adressée dans le cadre :

  • d'une participation non valide
  • d'un remboursement effectué

Vous devez garder votre ticket de caisse jusqu'à ce que votre demande obtienne le statut « Paiement effectuée », en cas de contestation il vous sera demandé.

Partager

Comment prévenir mes amis d'un bon plan disponible sur Skyrock Cashback ?

Il est possible de signaler l'offre susceptible d'intéresser vos amis

  • par SMS
  • via les réseaux sociaux Skyrock, Twitter et Facebook

Merci de lire attentivement et dans leur intégralité les présentes conditions générales d'utilisation, avant de télécharger et/ou faire usage de l'application SKYROCK CASHBACK.

1. Définition

Application : Désigne l'Application « Skyrock Cashback », qui est un programme téléchargeable de façon gratuite et exécutable à partir du système d'exploitation du téléphone mobile de l'utilisateur proposant des avantages économiques liés à des actes d'achat. L'application est adaptée aux différents environnements techniques des Smartphones et à leurs contraintes et possibilités ergonomiques (écran tactile notamment). La marque Skyrock Cashback a été déposée à l'INPI le 04/07/2013 sous le n° 13 40 17 603 en classes 9 & 36 désignant le territoire français.

Utilisateur : L'Utilisateur de l'application et des services de SKYROCK CASHBACK désigne une personne physique agissant dans un cadre non professionnel.

1.1. Mentions légales

SKYROCK CASHBACK est une application mobile édité par TELEFUN ; SAS dont le siège social est sis 37 bis rue Greneta – 75002 Paris. Elle a été développée par HIGHCO DATA, S.A.S. à Directoire et Conseil de surveillance dont le siège social est situé 110 avenue Galilée - BP 70392 -13 799 AIX EN PROVENCE Cedex 3 - RCS Aix-en-Provence 403 096 670.
Le directeur de la publication est Pierre Bellanger en sa qualité de Président.
L'application SKYROCK CASHBACK est disponible gratuitement depuis l'AppStore de Apple et le Play Store de Google.
Des boutons de téléchargement sont également accessibles depuis les sites www.skyrockcashback.com et www.skyrock.com.
iPhone est une marque d'Apple Inc., déposée aux États-Unis et dans d'autres pays.
La société Apple n'est ni sponsor, ni partenaire de l'application SKYROCK CASHBACK et n'est par conséquent aucunement responsable de la conduite d'offres promotionnelles accessibles via cette application.
SKYROCK CASHBACK : Application gratuite qui permet à ses Utilisateurs de bénéficier d'offres de remboursement partiel ou total d'un ou plusieurs produits, à leur demande, et sur la base de preuves d'achat scannées avec leur Téléphone mobile (ci-après désignés les « Offres de Remboursement »)

1.2. Acceptation et mise à jour des Conditions générales d'utilisation

Les présentes conditions générales d'utilisation - ci-après « CGU » - ont pour objet de définir les droits et obligations de chacune des Parties ainsi que les conditions dans lesquelles l'application SKYROCK CASHBACK peut être utilisée.
Le téléchargement de l'Application de SKYROCK CASHBACK, ainsi que la création d'un profil Utilisateur implique la prise de connaissance des CGU et leur acceptation sans réserve.
TELEFUN se réserve le droit de modifier à tout moment les CGU. La dernière version en date est celle, à tout moment, accessible depuis :
- L'Application mobile
- Le site www.skyrockcashback.com/cgu
Si par décision de justice, une ou plusieurs clauses des présentes étaient déclarées nulles, il est entendu que le reste des présentes conditions d'utilisation ne s'en trouverait pas altéré.

2. Présentation de l'application

2.1. Accessibilité de l'application

L'application mobile SKYROCK CASHBACK est disponible gratuitement sur l'AppStore et le Play Store de Google.
Elle peut également être téléchargée depuis le site www.skyrockcashback.com.

2.2. Fonctionnalités

SKYROCK CASHBACK est une application gratuite qui permet à ses Utilisateurs de bénéficier d'offres de remboursement partiel ou total d'un ou plusieurs produits, à leur demande, et sur la base de preuves d'achat scannées avec leur Smartphone (ci-après désignés les «Offres de Remboursement »).
Grâce à ces fonctionnalités, l'Utilisateur peut notamment :
- Accéder à une liste d'offres promotionnelles en cours et à l'état des stocks disponibles de celles-ci, et participer à ces offres ;
- Géolocaliser le ou les points de vente les plus proches où acheter le ou les produits faisant l'objet de ces offres ;
- Suivre les différentes étapes du traitement de sa demande ;
- Participer à des jeux promotionnels.

2.3. Informations

L'Utilisateur accepte expressément de recevoir des notifications, des SMS, des MMS ou des Email relatifs notamment :
- A son inscription,
- Au référencement de nouvelles offres promotionnelles des marques et partenaires de SKYROCK CASHBACK,
- Aux offres susceptibles de l'intéresser avant leur expiration,
- Au suivi du traitement de sa demande de participation,
- Aux nouvelles fonctionnalités de l'application.
L'utilisateur peut également à tout moment arrêter la réception de ces informations soit :
- en paramétrant les réglages généraux de son Smartphone ;
- en procédant aux modifications dans la rubrique «Profil» de son mobile.

2.4. Messages publicitaires

TELEFUN se réserve le droit d'intégrer de la publicité au sein de l'application SKYROCK CASHBACK, notamment parmi les écrans interstitiels, les bannières ou les vidéos.

3. Accès aux services

3.1. Equipement

Les utilisateurs doivent avoir 12 ans révolus pour utiliser le service SKYROCK CASHBACK.
Afin de bénéficier pleinement des fonctionnalités offertes par l'application SKYROCK CASHBACK, l'Utilisateur doit disposer :
- D'un Smartphone équipé d'une connexion wi-fi ou de la 3G ou 4G ;
- D'un Smartphone compatibles avec l'Application SKYROCK CASHBACK ;
L'Utilisateur s'engage donc à disposer des compétences et du matériel adapté à l'utilisation de l'Application SKYROCK CASHBACK.
L'Utilisateur accepte les risques liés à l'utilisation de Smartphones et d'Internet tels que, et sans que cette liste soit limitative, les délais de transmissions, les problèmes techniques, les risque de piratage ou les virus.
TELEFUN ne saurait être tenu pour responsable des frais de communication engendrés par l'usage de l'Application SKYROCK CASHBACK, qui demeure à la charge de l'Utilisateur.

3.2. Création d'un compte Utilisateur

Il est rappelé aux parents et à toute personne exerçant l'autorité parentale, qu'il leur appartient, d'une part, de déterminer quel service leur enfant mineur est autorisé à utiliser et, d'autre part, de surveiller l'utilisation que celui-ci fait de ce Service.
Les mineurs de moins de 12 ans ne sont pas autorisés à utiliser l'Application. En revanche, les mineurs de plus de 12 ans sont admis à l'utiliser, à la condition expresse qu'ils aient préalablement obtenu de leurs parents (ou de la personne exerçant l'autorité parentale) l'autorisation de le faire et de fournir toutes les informations nécessaires à la complétude du compte Utilisateur à fin de bénéficier du remboursement. Le fait pour eux de s'inscrire implique qu'ils ont obtenu cette autorisation préalable. TELEFUN se réserve le droit d'en demander éventuellement, la justification écrite à tout moment, et de procéder à toutes vérifications, ainsi que de supprimer tout compte Utilisateur dont le titulaire mineur ne remettrait pas ladite justification dans le délai qui lui serait imparti. L'Utilisateur accepte que TELEFUN puisse supprimer tout Compte Utilisateur, dès la réception par ses services d'une demande parentale de fermeture du compte Utilisateur selon les modalités prévues à l'article 5.2 des présentes.
Il n'est possible de disposer, par Utilisateur, que d'un seul profil Utilisateur et d'une seule application téléchargée sur son Smartphone.
La création d'un compte Utilisateur n'implique aucune obligation de participation aux offres promotionnelles, mais permet d'accéder à l'ensemble des fonctionnalités offertes par l'application SKYROCK CASHBACK.

3.3. Informations Utilisateurs

L'Utilisateur qui souhaite pouvoir bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités doit créer, préalablement, un compte au moyen du formulaire d'inscription disponible dans la rubrique «Profil». Seule la complétude des champs obligatoires, signalés par un astérisque, permettront à l'Utilisateur de profiter pleinement des fonctionnalités de l'application.
Toutes les informations fournies lors des visites sur SKYROCK CASHBACK sont strictement confidentielles.
L'Utilisateur reconnaît expressément que l'utilisation de certaines fonctionnalités de l'application SKYROCK CASHBACK nécessite des informations géographiques nécessitant de partager des données de localisation, notamment la position géographique de son Smartphone.
L'Utilisateur s'engage à :
- garder son identifiant et mot de passe confidentiels ;
- communiquer des données exactes et complètes à TELEFUN exclusivement ;
- mettre à jour ses données via l'application mobile ;
TELEFUN ne pourra en aucun cas être tenue responsable des conséquences découlant de :
- la transmission de données incomplètes, obsolètes ou erronées par l'Utilisateur ;
- l'utilisation – frauduleuse ou non – par un tiers des accès, identifiants et mots de passe de l'Utilisateur.
En cas de perte et/ou oubli du mot de passe permettant la connexion à l'application SKYROCK CASHBACK, l'Utilisateur peut effectuer une demande email à unequestion@skyrockcashback.com pour se voir attribuer un nouveau mot de passe. Un lien libellé « mot de passe oublié ? » est également disponible sur la page identification de la rubrique Profil de l'application.

3.4. Suppression du compte Utilisateur

L'Utilisateur à la possibilité de fermer, à tout moment, son compte en supprimant l'application de son Smartphone. Le compte de l'Utilisateur sera alors définitivement fermé.
TELEFUN se réserve la possibilité de supprimer un compte Utilisateur sans préavis, sans justification et sans indemnité en cas de :
- manquement de l'Utilisateur à ses obligations prévues dans les présentes CGU ;
- fraude avérée ou suspicion de fraude de l'Utilisateur ;
- demande parentale dans le cas des mineurs ;
- force majeure telle que celle-ci est habituellement retenue par la jurisprudence française notamment en cas de défaillance des réseaux de télécommunication ;
- décision de justice l'y contraignant.
Le compte Utilisateur pourra alors être fermé, sans que l'Utilisateur ne puisse prétendre à une quelconque indemnité.

4. Utiliser les services de l'Application SKYROCK CASHBACK ?

4.1. Ecran d'accueil

Lorsque l'application SKYROCK CASHBACK est activée, un écran d'accueil apparaît avec un carrousel d'Offres de Remboursement, une liste d'Offres de Remboursement et 3 icones permettant d'accéder aux rubriques suivantes :
- Mes offres :
- Rubrique dédiée aux offres promotionnelles
- Mon profil :
- Rubrique permettant de créer un compte utilisateur et d'y accéder librement pour :
- se connecter et participer à des Offres de Remboursement
- Actualiser / compléter / modifier les données de son compte utilisateur
- Infos :
- Rubrique permettant d'accéder aux conditions générales d'utilisation de l'application mobile SKYROCK CASHBACK, à divers informations sur le service, à la politique de confidentialité.

4.2. Comment participer à une offre promotionnelle ?

1. Au lancement de l'Application, l'Utilisateur sélectionne directement une offre sur le carrousel ou dans la liste des Offres de Remboursement ou sélectionne l'icône Offre, tous accessibles sur l'écran d'accueil de l'application
2. Un écran des Offres de Remboursement Actuellement et Prochainement disponibles apparaît :
- Les Offres promotionnelles classées dans la rubrique « Offre du moment » sont des offres auxquelles l'Utilisateur peut participer au moment de sa sélection de celles-ci, dès lors qu'elles sont disponibles ;
- Les offres promotionnelles classées dans la rubrique « Prochainement » sont consultables par l'Utilisateur avant la date de démarrage de l'opération ;
3. L'Utilisateur sélectionne l'offre de son choix dans la rubrique actuellement ;
4. L'Utilisateur clique sur « Voir cette offre» ;
5. L'Utilisateur clique sur « participer » ;
6. L'Utilisateur doit suivre ensuite les instructions de la participation fournies par l'application SKYROCK CASHBACK.

4.3. Détail de l'Offre de Remboursement

Les modalités de participation sont spécifiques à chaque offre promotionnelle mise à disposition sur l'Application par les Marques et les partenaires de SKYROCK CASHBACK.
Les Offres de Remboursement sont proposées par les Partenaires de SKYROCK CASHBACK.
Lorsqu'un Utilisateur est éligible à une Offre de Remboursement, cette dernière apparait dans l'Application, sous l'onglet «Actuellement».
L'Utilisateur souhaitant participer à une Offre de Remboursement doit sélectionner l'Offre de Remboursement et peut ensuite accéder aux modalités en sélectionnant la rubrique «Détails de l'offre».
L'Utilisateur doit alors se conformer strictement aux modalités et suivre toutes les instructions de la participation à l'offre ou au jeu afin de pouvoir dûment valider sa participation.
Les modalités de chacune de ces Offres de Remboursement sont détaillées dans l'Application.
Sont ainsi précisés, pour chaque Offre de Remboursement :
- le Produit concerné ;
- le Partenaire concerné ;
- le type d'Offre (remboursement intégral, partiel, progressif…) ;
- le nombre d'Offres de Remboursement disponibles sur l'instant ;
- le montant du Remboursement en euros ;
- le délai de remboursement ;
- la durée de validité de l'Offre (« Offre valable jusqu'au JJ/MM/AA ») ;
- les preuves d'achat à fournir et à conserver pour bénéficier de l'Offre.
Ces modalités sont exclusivement arrêtées par le Partenaire de SKYROCK CASHBACK proposant l'Offre de Remboursement. TELEFUN ne peut donc être tenue pour responsable de toute information erronée et/ou de l'impossibilité de bénéficier d'une Offre de Remboursement, suite à une modification des modalités de Remboursement par le Partenaire concerné.
Les offres sont disponibles en quantité limitée, selon le mode du premier arrivé, premier servi. Il est de la responsabilité de l'Utilisateur de vérifier que l'offre est toujours disponible avant d'effectuer son acte d'achat afin de pouvoir bénéficier du remboursement et, à ce titre, d'envoyer sa demande de remboursement le plus rapidement possible.
TELEFUN se réserve le droit dans le cadre de son mandat de gestion de demander tout complément de preuve nécessaire au bon traitement de l'offre émise par la marque ou le partenaire de SKYROCK CASHBACK. En cas de refus de la part de l'Utilisateur de transmettre ces informations, TELEFUN se réserve le droit de rendre non conforme la participation et de refuser le remboursement sans indemnités, ni motifs.

4.4. Vérifier le code barre

L'Utilisateur souhaitant vérifier que le code à barre du produit est éligible à l'offre, doit aligner le code-barres dans le cadre prévu afin qu'il soit scanné automatiquement.
Un message lui confirmera l'éligibilité ou non du produit sélectionné. Cette vérification garantit en aucun cas la disponibilité de l'Offre de Remboursement.

4.5. Trouver un magasin

La fonctionnalité «Trouver un magasin» de l'Application SKYROCK CASHBACK permet à l'Utilisateur de visualiser les points de ventes distribuant habituellement les produits porteurs de l'offre à proximité du lieu où il se trouve.
Une notification de demande d'autorisation de géolocalisation est adressée à l'Utilisateur lors de l'installation de l'application sur son Smartphone.
En acceptant, l'Utilisateur agrée que TELEFUN recueille des données personnelles concernant notamment sa localisation à l'occasion de toute utilisation de l'application SKYROCK CASHBACK ou du site web relais.
Si l'Utilisateur refuse la transmission de ses données de localisation, il ne pourra pas bénéficier de cette fonctionnalité.

4.6. Validité des demandes de remboursement

Suite à l'envoi de la photo du ticket de caisse par l'utilisateur, les équipes du prestataire de SKYROCK CASHBACK vérifient et valident le ticket envoyé.
Le ticket envoyé doit être lisiblement annoté avec le code unique fournit par l'Application SKYROCK CASHBACK à l'Utilisateur. Le ticket envoyé ne doit pas avoir subi d'altération, ni modification par rapport au document remis par le personnel de caisse du magasin distributeur de l'offre en France Métropolitaine et DOM COM. Toute insertion, suppression, modification de libellé distributeur, adresse du distributeur, libellé d'article, prix d'article, date d'achat, heure d'achat, montant total des articles ou nombre total d'article entrainera la non validation du ticket par SKYROCK CASHBACK.
Le ticket envoyé doit correspondre aux achats effectivement réalisés par l'Utilisateur et être unique. Il appartient à l'Utilisateur de ne pas permettre à d'autres personnes d'envoyer à SKYROCK CASHBACK un ticket de caisse lui appartenant. En cas d'envoi d'un même ticket par plusieurs utilisateurs, SKYROCK CASHBACK ne pourra considérer comme valide, sous réserve des autres conditions de validité, que le premier ticket reçu, l'horodatage du ticket réalisé par l'application Smartphone faisant foi.

SKYROCK CASHBACK se réserve le droit de ne pas valider tout ticket ne respectant pas tout ou partie des conditions décrites ci-dessus. Les Utilisateurs doivent conserver leur ticket de caisse non seulement jusqu'à validation de ce dernier par SKYROCK CASHBACK, mais encore jusqu'au remboursement effectif de l'offre sur leurs comptes bancaires.

5. Données à caractère personnel

5.1. Utilisation des données personnelles

Les informations recueillies par TELEFUN font l'objet d'un traitement informatique destiné à la gestion de clientèle et à la prospection commerciale.
Les données communiquées par l'Utilisateur lors de la création de son compte sont considérées comme confidentielles par TELEFUN. A ce titre, elles font l'objet d'une protection et ne sont utilisées que dans l'intérêt de l'Utilisateur. Le fichier recueillant les données à caractère personnel des Utilisateurs de l'application mobile SKYROCK CASHBACK a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) sous le numéro 1692908.

5.2. Exercice du droit d'accès – modification – suppression

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, l'Utilisateur bénéficie d'un droit d'accès et de rectification aux informations le concernant, qu'il peut exercer à tout moment par :
- Email à l'adresse unequestion@skyrockcashback.com
- Courrier à l'adresse suivante :
SERVICE CONSOMMATEUR – SKYROCK CASHBACK – 13766 Aix en Provence Cedex 3.
L'Utilisateur peut également, pour des motifs légitimes, s'opposer au traitement des données le concernant. Une telle opposition rendra toutefois impossible l'utilisation de l'application SKYROCK CASHBACK.
Les parents des Utilisateurs mineurs bénéficient d'un droit d'accès et de rectification aux informations concernant leur enfant mineur, ils peuvent l'exercer à tout moment selon les mêmes modalités.
Ils peuvent également s'opposer sans motif au traitement des données de leur enfant mineur.

6. Interruption de l'Application

TELEFUN se réserve le droit d'interrompre l'application et ce sans justification – préavis ni notification, notamment dans le cadre de maintenance.

7. Responsabilité

TELEFUN ne saurait être tenue responsable :
- du manquement par l'Utilisateur à l'une de ses obligations ;
- des défauts de remboursement qui ne lui sont pas imputables, notamment, s'ils résultent de la faute ou de la négligence de l'organisme bancaire de l'Utilisateur ;
- du mauvais fonctionnement de l'application, quelle qu'en soit la raison ;
- de la perte des données notamment suite à un changement d'équipement ou d'opérateur par l'Utilisateur ;
- des frais de communication supplémentaires qui pourraient résulter de l'utilisation de l'Application ;
- des dommages causés au Smartphone de l'Utilisateurs, notamment lors de mises à jour de l'Application ;
- des dommages causés au matériel informatique de l'Utilisateurs suite à la consultation du site web relai ;
- des dommages liés à l'interruption temporaire du site ou de l'Application ;
- du contenu exprimé dans les sites Internet en lien avec l'application SKYROCK CASHBACK, notamment sur les réseaux sociaux ;
- du retrait d'une offre de remboursement avant la fin de sa période de validité ;
- du non référencement ou de la rupture de stock dans un des points de vente indiqués par l'application de l'un des produits porteur de l'offre et référencés dans l'application ;
- d'information fausse ou erronée émanant des Annonceurs quant aux modalités de remboursement de l'offre ;
- de défaillance de l'Annonceur et notamment à l'insuffisance de fonds qu'il doit verser à TELEFUN pour le remboursement des consommateurs ;
- de l'état des primes physiques ou dématérialisées expédiées.

8. Propriété intellectuelle

L'Application SKYROCK CASHBACK, les signes distinctifs de TELEFUN, et tout élément de propriété intellectuelle utilisé dans le cadre de l'application (ci-après les « Propriétés ») appartiennent exclusivement à TELEFUN, soit en tant que titulaires des «Propriétés, soit en tant que Licenciés » de celles-ci et sont protégés au titre de la propriété intellectuelle. Les Utilisateurs s'interdisent notamment de copier, modifier, intégrer les Propriétés sur quelque support que ce soit, ou d'user de toute autre méthode pour tenter d'accéder aux codes source et/ou aux protocoles des Propriétés.
L'Utilisateur s'interdit de céder, donner en licence, sous-licencier, donner en garantie ou transmettre de toute autre manière les Propriétés.
L'Utilisateur s'engage également à ne pas copier ni exploiter, déposer, de quelque manière que ce soit, les textes, logos, photos, films, musiques et autres droits de propriétés intellectuelles de l'Annonceur, ainsi que toutes mentions écrites figurant sur l'application.

9. Droit applicable

Les présentes CGU ainsi que les relations entre SKYROCK CASHBACK et les Utilisateurs de l'application mobile pour les offres de remboursement sont soumises au droit français et à la langue française. En cas de contestation de l'une des clauses contenues dans les présentes, la langue d'interprétation sera le français et la juridiction compétente celle du Tribunal de Grande Instance de Paris.